Je suis moi tout simplement

Couverture du livre « Je suis moi tout simplement » de Sandrine Louise aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Enfant rondelette, je me souviens de mon mal-être, de ce changement de corps lorsque notre chrysalide d'enfant s'ouvre à l'adolescence. Deux de mes enfants ont aussi des formes arrondies, de nature. Aussi, nous avons décidé, nous, parents, de les accompagner dans une démarche de prise de conscience, car à ce jour, même en étant adulte, je dois continuer à faire attention au quotidien. Débuter cette démarche dès le plus jeune âge leur permettra d'avoir des bases alimentaires et sportives solides, tout en apprenant à se faire plaisir. Le récit suivant est inspiré de faits qui ont marqué mon enfance, mais aussi - et surtout - du récit de mes enfants. Diplômée d'état, Sandrine Louise est auxiliaire de puériculture et éducatrice de jeunes enfants. En 2019, elle publie son premier ouvrage Avant tout femme, épouse, maman. Aujourd'hui, elle nous livre un second témoignage, basé sur sa propre expérience, Je suis moi tout simplement.