Je suis méchant

Couverture du livre « Je suis méchant » de Nathalie Kuperman aux éditions Ecole Des Loisirs

" je l'ai suivie en me haïssant ; je gâchais toujours tout.

j'aurais pu proposer à louise de s'asseoir sur le muret en

" je l'ai suivie en me haïssant ; je gâchais toujours tout.

j'aurais pu proposer à louise de s'asseoir sur le muret en
face duquel nous nous étions arrêtés pour lui dire la vérité : j'avais menti à propos de mon père. l'histoire que j'avais racontée tout à l'heure, je l'avais imaginée. mais en y réfléchissant bien, pas tant que ça. c'est drôle d'ailleurs à quel point la vérité nous rattrape même quand on veut
mentir. " robin a quinze ans et vient de rencontrer louise.
il voudrait se rendre intéressant à ses yeux ou alors être capable de montrer qui il est réellement. mais il est parfois difficile d'échapper à ses démons et robin sent qu'il pourrait dire ou faire des choses irréparables. trop de questions et de peurs se bousculent dans sa tête. en fait, il a une seule certitude : il a terriblement envie d'embrasser louise.