Je suis enfin une femme ; mon combat d'une vie

Couverture du livre « Je suis enfin une femme ; mon combat d'une vie » de Natacha Jambon aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Né garçon dans un petit village du Vaucluse, il grandira dans un département voisin.
A quatre ans, il se révélera être un enfant perturbé.

A quatre ans, il se révélera être un enfant perturbé.
Un événement banal va révéler sa véritable nature : Dès sept ans, il découvre sa féminité. Il va s'habiller en fille pour la première fois et y prendra plaisir. Au fil des ans, il avance dans son plaisir d'être « elle ». Ses parents ne prennent pas l'affaire au sérieux et même s'opposent à son choix.
A sa majorité, il troque son prénom masculin contre celui de Natacha.
Ce n'est pas qu'une formalité car elle sait que le grand combat de sa vie va commencer : rejet de la famille, mariage raté, moqueries de ses collègues de travail, discrimination puis licenciement.
Natacha ne sombre pas, accrochée à sa seule raison de vivre : entamer le lent et difficile processus de transition, elle ira jusqu'au changement de sexe et à son changement d'état civil qui l'amènera enfin a devenir « une femme ».