Couverture du livre « Je sais que vous pouvez réussir ! ; comment bâtir une authentique et solide confiance en soi » de Bruno Lallement aux éditions Courrier Du Livre

Nul ne peut avancer dans la vie sans un minimum de confiance en lui car c'est ce qui le rend fier de ce qu'il accompli, et ce qui lui permet de jouir pleinement de tout ce qu'il entreprend dans l'existence. Comment mener une carrière professionnelle intéressante sans confiance en soi ? Comment, en effet, oser aller vers les autres et avoir une vie sociale enrichissante si nous doutons constamment de notre valeur personnelle ? Comment avoir une vie affective satisfaisante si nous avons une piètre image de nous-même ? Voici un livre qui enseigne, de manière concrète, comment développer la confiance en soi et comment la mettre en pratique dans toutes les situations de la vie.
Du perfectionnisme paralysant à la dépendance affective en passant par la peur de l'échec et de la réussite, ce livre permet de révéler le meilleur de soimême.