Je rentre en petite section avec Louise et Tom ; bonjour maîtresse !

Couverture du livre « Je rentre en petite section avec Louise et Tom ; bonjour maîtresse ! » de Pakita aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035937988

La première rentrée scolaire est vraiment événement, et pas que pour les enfants, papa et maman aussi sont dans tous leurs états ! !

Pour Louise et Tom, le moment est venu... avec tendresse et psychologie, Pakita rassure les enfants, grâce à deux petits personnages miroirs, qui vont vivre ce moment chacun à sa façon.

L'album Bonjour maîtresse ! est l'occasion d'évoquer les rapports des enfants de la classe avec leur maîtresse : il y a ceux qui lui parlent tout le temps, qui la font rire... mais la maîtresse aime tout le monde, même ceux qui n'osent pas encore beaucoup s'exprimer...