Je prépare ; le DEES 2017 ; diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé

Couverture du livre « Je prépare ; le DEES 2017 ; diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé » de Jean-David Peroz aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cette nouvelle version de Je prépare le DEES met l'accent sur les contenus réels de la formation. Chaque domaine de compétences est développé avec des éléments de contenus et de méthodologies pour préparer les certifications. Les futurs professionnels trouveront toutes les informations nécessaires pour les accompagner depuis le choix de la formation (dispenses et allègements) jusqu'à l'entrée dans la vie active, en passant par la réalisation des stages.