Je penserai toujours à vous

Couverture du livre « Je penserai toujours à vous » de Mathieu Artifoni aux éditions Le Lys Bleu

Audrey Bonnet, médecin généraliste dans la campagne nantaise, est retrouvée morte en lisière d'une forêt, non loin de son domicile, le 20 avril 2015. Elle avait tout pour être épanouie : un mariage heureux, Maëlle sa petite fille adorée et une installation professionnelle exceptionnelle. Elle était jeune, dynamique dans son activité avec une patientèle qui s'accroissait rapidement. Elle était aimée par l'ensemble de ses patients. Qui a bien pu briser cette vie ? Pour quelle raison ? Au travers des regards croisés d'Audrey, de Paul, son mari, et de Laurent, son associé, seront retracées les deux dernières années de la vie de la jeune femme ponctuées de bonheur, de réussite, de doutes et de peurs. Les non-dits, les secrets et les erreurs conduiront progressivement et inévitablement à sa disparition.