Je parle français comme un(e) cochon(ne)

Couverture du livre « Je parle français comme un(e) cochon(ne) » de Marceline Labarde aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

Après le succès de la collection Je parle comme un(e) cochon(ne), il nous est apparu indispensable de consacrer un opus à notre propre langue si souvent mal parlée. Les auteurs de je parle français comme un(e) cochon(ne), pédagogue émérites et enseignants atypiques ont concocté une méthode ludique et coquine pour nous rappeler ce que nous avons oublié. Jamais une méthode de langue n'aura été aussi amusante et fera rapidement progresser ceux que les méthodes traditionnelles rebutent.