Je n'en sais toujours rien

Couverture du livre « Je n'en sais toujours rien » de Jean-Francois Girault aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La clef des songes Je m'appelle Aurélie, mais j'ai mille prénoms Je resterai silence pour qui ne sait m'entendre Je deviendrai musique pour ceux qui chercheront Je suis la clef des songes de ceux qui savent attendre Je suis celle qu'on devine, au détour d'un roman J'ai pris au fil du temps la couleur de ces ombres Que jettent sur la nuit les braises d'un feu de camp C'est ma beauté qui reste quand les masques tombent Je suis l'enfant qui pose les choses à leur place Je sais de mon pays que les tempêtes passent Je suis là pour tenter de dire l'essentiel À ceux qui pour paraître, en deviendraient cruels