Je n'en rate jamais une !

Couverture du livre « Je n'en rate jamais une ! » de Laszlo Reber et Eva Janikovszky aux éditions La Joie De Lire

Politiquement incorrects et légèrement subversifs, les textes d' Eva Janikovszky et les dessins de László Réber font mouche et ébranlent nos convictions d'adultes. Leurs livres incroyablement modernes font partie du patrimoine de la littérature jeunesse ; des pépites à consommer sans modération. Après deux livres parus en 2011 et deux en 2012, La Joie de lire réédite un nouveau titre d'Eva Janikovsky et László Réber. Ce n'est pas toujours facile de grandir. Entre la maîtresse qui se plaint, les petits camarades d'école trop agités, les voisins pas patients et les parents grognons.. même si l'on croit bien faire, le résultat n'est pas toujours celui espéré. Une fois de plus Eva Janikovszky trouve le ton juste et se met avec ravissement dans la peau de l'enfant.