Je ne suis pas parfaite

Couverture du livre « Je ne suis pas parfaite » de Kovalska Anastasia aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

À presque 30 ans, je cumule les échecs profes-sionnels. « Vous n'êtes pas faite pour ce métier », m'avait dit mon premier employeur. Après de brillantes études dans l'expertise comptable, c'est finalement dix ans plus tard que le harcèlement moral de la part d'un supérieur hiérarchique va mettre un point final à toute cette souffrance accumulée au fil des années. À travers mon parcours allant du petit cabinet d'expertise comptable aux grandes multinationales, ce livre décortique les méthodes de travail et les pratiques de management en vigueur dans le monde du chiffre. Anastasia Kovalska est née en 1985 à Évry en banlieue parisienne. Après avoir obtenu son baccalauréat elle s'est dirigée vers des études d'expertise comptable. Elle a travaillé tour à tour dans des cabinets ainsi que dans des services financiers de plusieurs sociétés cotées en bourse. Actuellement dans le sud de la France, elle enseigne les sciences de gestion, en particulier le management des organisations.