Je ne suis pas loin

Couverture du livre « Je ne suis pas loin » de Sophie Da Agueda aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Qu'est-ce que l'homme désire par-dessus tout ? Quelles sont les passions qui nous dévorent tous ? L'amour, la haine, l'amitié, le pouvoir, la gloire ? Tous ces désirs et passions hantent nos vies, tout comme celle de Sophie Da Agueda qui, dans des poèmes incisifs, essaie de retrouver l'intensité des instants passés, de faire revivre les moments de grâce, les bonheurs éphémères pour apprécier la vie.