Je ne suis pas irremplaçable... mais unique !

Couverture du livre « Je ne suis pas irremplaçable... mais unique ! » de Veronique Chardon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« JE suis née en hiver.
Commencer une phrase par JE me mets mal à l'aise. Me hisserais-je sur un piédestal non mérité, trop haut pour moi ?
La fierté précède la chute.
Plus la guenon monte haut, plus on voit son c.

« JE suis née en hiver.
La fierté précède la chute.
Plus la guenon monte haut, plus on voit son c.
Tant pis si aujourd'hui on voit le mien ! » Elle a pris son coeur entre ses mains et lui a dit : « La vie est taquine. Tu ne trouves pas ? » Et il lui a répondu : « Le mouvement est une bénédiction ... » x x x x Les tribulations d'une femme gâtée, l'épouse d'un éminent nom de l'esthétique française dans le cadre magique et lumineux de Saint-Tropez .
Luxe, calme et bing bang !
Intelligence, force et sentiments dans ce récit Chic et Choc qui nous fait rire et frémir !