Je N'Ai Plus Peur

Couverture du livre « Je N'Ai Plus Peur » de Maria Duranova aux éditions Les Sentiers Du Livre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Lenka, jeune et talentueuse chanteuse d'un petit groupe de musique amateur, rencontre un jeune musicien, Zoran en provenance du Kosovo qui se retrouve bloqué pour quelques jours à Bratislava, victime d'un léger accident. Leur passion pour la musique les rapproche. Il naît alors entre eux une relation forte mais leur destin va évoluer très vite lorsque la jeune femme tombe malade.