Je nage comme un grand

Couverture du livre « Je nage comme un grand » de Amber Stewart et Layn Marlow aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Anatole sait faire plein de choses (des galipettes avant, des galipettes arrière, du toboggan dans la boue...) mais Anatole ne sait pas nager. C'est plutôt embêtant pour une loutre, alors parfois il fait semblant en marchant sur le fond de la rivière. Mais aujourd'hui, il a décidé de se jeter à l'eau : il commence par décoller les pattes du fond, puis il fait de petits sauts, il flotte et enfin fait de petits battements. Ça y est ! Maintenant Anatole peut faire un grand plouf ! Un thème important : l'apprentissage. Des images douces pour une histoire tendre. Une histoire pour les petits qui veulent devenir grands.