Je mets du zen dans ma vie

Couverture du livre « Je mets du zen dans ma vie » de Elody Gourmez aux éditions Books On Demand

L'accumulation du vouloir bien faire, de se surpasser, animé par tes propres croyances et aux prises avec tes propres difficultés et tes fragilités.
A négliger ta santé, et renoncer à certaines valeurs personnelles.

Stop! Recentres-toi sur ta vie.
Ce livre est une méthode essentielle pour te... Voir plus

A négliger ta santé, et renoncer à certaines valeurs personnelles.

Stop! Recentres-toi sur ta vie.
Ce livre est une méthode essentielle pour te donner un coup de pouce dans ta vie de tous les jours.

A mettre entres toutes les mains Ce livre a été créé par une accompagnatrice de l'épuisement. Elle a connu elle-même deux épuisements professionnels et a élaboré une méthode pour se reconstruire et retrouver ton identité.

21 jours pour commencer à comprendre Chaque jour 2 parties Des exercices ludiques Un éclairage, des conseils, des explications