Je m'élance avec confiance ; Thérèse de l'Enfant-Jésus de la Sainte Face

Couverture du livre « Je m'élance avec confiance ; Thérèse de l'Enfant-Jésus de la Sainte Face » de Alberic Dubouis aux éditions Traditions Monastiques

« Une merveille de complicité avec la Petite Thérèse ! Dès la première page, c'est l'impression que donne au lecteur cet ouvrage rédigé par un prêtre qui a accompagné, à maintes reprises, des pèlerinages à Lisieux. Ce livre nous fait presque rencontrer la Sainte de Lisieux. » (Cal Barbarin) Voir plus