Je méditerai tes merveilles

Couverture du livre « Je méditerai tes merveilles » de Claude Parizet aux éditions Viens Et Vois

Qui nÂ'a pas connu de moments difficiles ? Qui nÂ'est pas passé par le désert ?Ces passages à vide nous surprennent, même après des expériences profondes avec Dieu. Souvenons-nous dÂ'Élie qui sÂ'enfuit découragé après avoir témoigné dÂ'une foi peu commune et dÂ'un courage exceptionnel. Heureusement, un gâteau cuit sur des pierres chauffées lÂ'attend en plein désert, avec une cruche dÂ'eau.Ce recueil de méditations, cÂ'est un peu comme un gâteau, cuit, accompagné dÂ'une cruche dÂ'eau bien fraîche. En mettant en évidence la Bonne Parole de Dieu, il fait du bien, tout simplement.CÂ'est à la disposition de tous ceux qui en ont besoin aujourdÂ'hui ou qui en auront besoin demain.De bonnes méditations, courtes, variées, bienfaisantes, à lire lentement pour notre plus grand bien.