Je me suis réveillée en prison

Couverture du livre « Je me suis réveillée en prison » de Laurent Kaliciak aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'ai écrit ce livre pour mes enfants que j'ai marqués à vie, ma famille, mes anciennes amies et mes anciens collègues. En apprenant les faits, mon oncle Marian a dit : « Pas Laurent, il n'a pas pu faire ça. » Je décris dans ce livre ce que fut ma vie avec Isabelle et comment d'un amour fusionnel, je suis passé à un dramatique crime passionnel. Amour, jalousie, trahison et un mal-être insensé et déterminant ont tourné au drame, suite à une rupture d'une extrême brutalité. Mon cerveau néandertalien s'est exprimé et j'espère vous convaincre que c'était presque inéluctable. Tous les ingrédients étaient réunis par le destin pour faire exploser ma cocotte-minute de cerveau. Ce livre retrace aussi onze ans et demi de prison. J'y décris ma vie dans des sphères que vous n'imaginez pas.