Je me prepare au bac - orientations

Couverture du livre « Je me prepare au bac - orientations » de Hama Boubacar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Bac, réussite ou échec ?

Le Bac, réussite ou échec ?
L?échec n?est ni une fin, ni une malédiction, ni une fatalité en soi. Lisez et appliquez les conseils de cet ouvrage et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour avoir le Baccalauréat afin de pouvoir songer à vos études supérieures. Etudier de nos jours devient difficile et coûte cher. C?est un véritable parcours de combattant à affronter. Etudiants, cet ouvrage vient vous servir de guide et de conseils pour mieux faire vos choix d?Instituts ou Universités après la terminale. Cette ?uvre vous aidera également à adopter un comportement adéquat pendant et après vos études Universitaires, tant dans vos pays respectifs qu?à l?extérieur de l?Afrique.

« Toute déception est une bénédiction déguisée » (Bible).