Couverture du livre « Je me mets au dessin ! nature, animaux, architecture, lettrage, objets du quotidien » de Erin Mcmanness aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Inutile d'avoir des notions de dessin, cet ouvrage clair et didactique est l'incontournable pour tous ceux qui n'osent pas se lancer !
Le principe est efficace : des explications pas à pas pour dessiner des modèles simples, puis leur ajouter des détails pour les customiser à votre goût !
Le... Voir plus

Le dessin au trait permet, grâce à une combinaison de lignes fines et de traits épais, de réaliser plantes, animaux, insectes, objets du quotidien, architecture, lettrage créatif.
Stylo, crayon, feutre, aquarelle, acrylique... le matériel ainsi que les techniques pour acquérir des bases solides.
Des exercices, des conseils de pro et des idées pour stimuler votre imagination et laisser libre cours à votre créativité.
Des projets très simples pour les débutants qui gagnent peu à peu en complexité pour ceux qui veulent se perfectionner.
Comme le dit Erin : Tout le monde peut dessiner !