Je me decouvre par la psychogenealogie se liberer de ses schemas familiaux

Couverture du livre « Je me decouvre par la psychogenealogie se liberer de ses schemas familiaux » de Cavallier F-P. aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259207355

Qui sommes-nous vraimentoe quelle est notre véritable indépendance ? persuadés d'être libres, nous sommes souvent tributaires, voire prisonniers, de schémas familiaux hérités de nos parents, de nos aînés, de nos ancêtres.

Rentrant parfois en conflit avec nos aspirations propres, ces empreintes peuvent être source de souffrances, de difficultés à trouver notre trajectoire personnelle. il est temps de rompre cet enfermement, de sortir de cette répétition et d'en décrypter la plus minime implication et le poids de ce patrimoine qui nous empêche si souvent d'être nous-mêmes. que se cache-t-il derrière notre prénom ? quels sont les secrets qui parcourent notre histoire familiale ? libérons-nous des injonctions parentales qui entravent notre vie.
En décryptant cet héritage pour découvrir qui nous sommes vraiment, nous pourrons enfin avancer l'esprit libre