Je marcherai dans l'empreinte de tes pas

Couverture du livre « Je marcherai dans l'empreinte de tes pas » de Marylise De Cornulie aux éditions Le Lys Bleu

Pierre, adulte, se souvient de son enfance et de son adolescence. Dernier né d'une fratrie de cinq soeurs, il grandit dans cet univers exclusivement féminin, haut en couleur, en parfums, en danses et en rires.

En regardant vivre ses soeurs, il découvre la féminité, la sensualité, et ne cherchera jamais à refouler sa sensibilité pour être à l'image d'un garçon de son époque.