Je demande la parole

Couverture du livre « Je demande la parole » de Jacques Carpentier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ne perdez plus votre temps à vous demander pourquoi vous ne parvenez pas à prendre la parole... prenez-la ! ...et si vous voulez en dire plus, vous pouvez l'écrire ! Avec un peu de chance, quelques-uns vous liront et peut-être même vous comprendront. Certains seront convaincus. Car ce que souhaite l'homme de parole, c'est convaincre et non pas vaincre. Un argument distillé le long de huit textes différents dont le fil rouge est l'amour de l'écriture et où le vécu croise l'imaginaire.