Couverture du livre « Je crée mon histoire : petit lapin à la campagne ; avec des animaux en gommettes à colorier » de Irina Filippova aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Ce livre t'offre tout ce qu'il faut pour créer l'histoire de Petit Lapin à la campagne : des gommettes à coller et à colorier, des décors à compléter ! Du pique-nique au goûter d'anniversaire en passant par l'école et le sport, c'est à toi de remplir les journées de Petit Lapin au cours des... Voir plus

Ce livre t'offre tout ce qu'il faut pour créer l'histoire de Petit Lapin à la campagne : des gommettes à coller et à colorier, des décors à compléter ! Du pique-nique au goûter d'anniversaire en passant par l'école et le sport, c'est à toi de remplir les journées de Petit Lapin au cours des saisons !
Le code couleur indiqué à chaque page te permet de trouver les personnages à coller dans les décors.
C'est toi qui décides où les coller, comment les colorier et compléter les scènes, car dans ce livre, c'est toi l'artiste !