Je couche avec les hommes car j'aime trop les femmes

Couverture du livre « Je couche avec les hommes car j'aime trop les femmes » de Mahlya De Saint-Ange aux éditions France Europe

« La vie est voilée, cachée même, comme est voilé et caché votre moi le plus intime. Mais quand la Vie se met à parler, tous les vents deviennent paroles, et quand elle parle davantage, le sourire de vos lèvres et les larmes de vos yeux deviennent eux aussi paroles ». Khalil Gibran (XXe... Voir plus

« La vie est voilée, cachée même, comme est voilé et caché votre moi le plus intime. Mais quand la Vie se met à parler, tous les vents deviennent paroles, et quand elle parle davantage, le sourire de vos lèvres et les larmes de vos yeux deviennent eux aussi paroles ». Khalil Gibran (XXe siècle).

« Goethe connaissait à sept ans, l'allemand, le français, l'italien, l'anglais, le grec, le latin, et l'hébreu. Ampère à quatre ans faisait des opérations complexes avec des haricots. » (Louis Pauwels).

Moi, Bruno, je ne savais qu'une chose : que dans la mort de l'adjectif : impossible, se cachait la vie brève du possible. Il fallait juste lui attraper la queue, avant qu'il ne disparaisse comme un chat noir, dans la nuit. ( M. de St Ange).