Je construis ma terrasse en bois

Couverture du livre « Je construis ma terrasse en bois » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Un ouvrage de la collection "The Good Book". Construire une terrasse en bois. des étés de farniente pour quelques heures de travaux. Et pas de la grosse besogne : des prises de cotes, un peu de découpe, des lambourdes et des planches à assembler. Avec ses nombreuses photos d'étapes et ses explications claires, « Je construis ma terrasse en bois » vous montre pas à pas comment choisir les bons matériaux, opter pour la technique de pose optimale, assembler la structure et fignoler le tout. Que vous souhaitiez couvrir un balcon ou la moitié de votre jardin, vous trouverez dans ce guide tous les conseils pour éviter les faux pas et vous assurer un excellent résultat.