J'Attends Un Enfant - Edition 1986

Couverture du livre « J'Attends Un Enfant - Edition 1986 » de Laurence Pernoud aux éditions Horay
  • Editeur : Horay
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

J'attends un enfant est le livre le plus complet sur la grossesse et sur l'accouchement. Recommandé par le corps médical, il a fait ses preuves : il est lu et apprécié dans le monde entier. Un livre sérieux et chaleureux qui donne confiance, et qui permet d'attendre son enfant avec sérénité.... Voir plus

J'attends un enfant est mis à jour chaque année. Autour de Laurence Pernoud, une équipe pluridisciplinaire, animée par Agnès Grison, participe à ce travail permanent d'actualisation. Gynécologue-obstétricien, sage-femme, échographiste, psychologue, diététicienne, assistante sociale. Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui.