Jardins de plume : hommage à Jude Stefan

Couverture du livre « Jardins de plume : hommage à Jude Stefan » de Ducruet Sophie aux éditions L'harmattan

"Chacun se construit une identité avec les moyens du bord, grâce à ses pères spirituels, ses ancêtres, ses auteurs, et le hasard du lieu de naissance. Les richesses du passé deviennent du folklore face au monde virtuel qui nous isole.Par le biais de la métaphore et de la poésie il est possible de supporter les impedimenta de la vie moderne, en modifiant les périmètres ville-campagne-nature par le moyen de la peinture et par l'écriture."