J'apprends les secrets du bonheur

Couverture du livre « J'apprends les secrets du bonheur » de Marie Dupont et Maguelone Du Fou aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740319567

Cet album, pétri de poésies et des bonnes odeurs de la vie, présente toute la valeur des instants-clés de la vie du petit de 4 à 7 ans. ? Les étapes de la journée, toujours pleines de vie et d'émotions au côté de l?enfant, sont évoquées dans la tendresse : j?apprends, je joue, je prie, j?aime,... Voir plus

Cet album, pétri de poésies et des bonnes odeurs de la vie, présente toute la valeur des instants-clés de la vie du petit de 4 à 7 ans. ? Les étapes de la journée, toujours pleines de vie et d'émotions au côté de l?enfant, sont évoquées dans la tendresse : j?apprends, je joue, je prie, j?aime, etc?
Il invite les parents et les proches, au c?ur de leur projet éducatif, à partager avec leur enfant un regard d?émerveillement sur ces instants de vie. Ils trouveront la fraîcheur et la beauté poétique des mots d?enfant, riches de sens, d?images et de joie.
En quittant leurs soucis quotidiens, ils parcourent ensemble ces pages, goûtant ces moments de proximité et de bonheur avec l?enfant, en partageant ses rêves et ses jeux. Des moments de dialogue à ne pas manquer !
Pourquoi ne pas s?appuyer aussi sur ces paroles quand c?est l?heure de la prière en famille ?