J'apprends à programmer avec Scratchjr

Couverture du livre « J'apprends à programmer avec Scratchjr » de Peter Taylor et Rosie Dickins et Shaw Nielsen aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Avec ce livre attrayant, les enfants à partir de 5 ans pourront s'initier à la programmation avec ScratchJr et réaliser de simples applications.

Ce livre aux illustrations pleines d'humour accompagne les premiers pas des enfants en programmation. Après une introduction sur le fonctionnement des ordinateurs et la programmation, les enfants apprendront à créer de simples animations et des jeux à l'écran avec ScratchJr, la version du langage de programmation Scratch adaptée pour les plus jeunes, à télécharger gratuitement.