Jane blonde - tome 2 la minispionne se jette a l'eau - vol02

Couverture du livre « Jane blonde - tome 2 la minispionne se jette a l'eau - vol02 » de Marshall Jill aux éditions Pocket Jeunesse

Je m'appelais Janey Brown. Ma vie était nulle. J'étais moche. Je n'avais pas d'ami. Mais un jour : mon chat a été kidnappé ! Alors je me suis transformée illico en Jane Blonde, sublime et sensationnelle minispionne, toujours prête à entraîner mon copain Alfie dans les égouts ; monter sur un skate-board volant ; combattre une bande de scientifiques fous. Tout ça pour sauver mon super chaspion... et protéger le secret (de plus en plus givré) de mon père !