Jamais je ne cederai

Couverture du livre « Jamais je ne cederai » de Massa Vanessa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Richissime femme d´affaires de 30 ans vivant à Monaco, Elena Thomson rencontre, lors d´un banal rendez-vous de travail à Cannes, Nathan Maxwell, jeune homme de 28 ans.

Sa vie bat au rythme de son travail et de ses relations sans lendemain. Elle n´éprouve pas le besoin ni le temps de s´investir dans une relation durable. Cette femme, au caractère froid, ne sait pas aimer. Pourtant elle sera obligée de se radoucir pour arriver à ses fins. Nathan l´envoûte.

La jovialité et les attentions de Nathan vont l´emmener dans des chemins émotionnels qu´elle a du mal à gérer, bien plus profond qu´une simple relation sexuelle. Dénouée d´état d´âme, elle essaye de comprendre ses besoins, mais si elle s´abandonne, elle sait qu´elle se perdra.
Contact auteur :

Https://www.facebook.com/pages/JAMAISJe-ne-c%C3%A9derai/596526007101173