J'aimerais tout te dire

Couverture du livre « J'aimerais tout te dire » de Bookless-Editions Tony Berault aux éditions Epagine

Il y a des choses que l'on a du mal à dire, des sujets comme la vie, l'amour, les relations humaines. Des textes qui sont écrits en poésie, réunis dans ce recueil "J'aimerais tout te dire".

J'aimerais tout te dire J'écris ton nom Sur le mur du métro J'ai marché sur un pont Pour retrouver ton visage si beau.
Dans mes souvenirs lointains Je repense à nos matins Et nos hivers en vain Qui resterons gravés de ta main.
De toute ma vie Il restera écrit Tout ce que nous avons partagé Rien ne sera oublié.
Un recueil de cinquante poèmes pour exprimer la vie, l'amour, les proches... Tony a choisi la poésie pour nous faire partager ses sentiments et c'est un mode d'expression où il excelle.