J'aime

Couverture du livre « J'aime » de Camille Yolaine aux éditions Albin Michel

« Sur Instagram, elle est suivie par plus de sept cent trente mille personnes. Dont moi. Je connaissais Lou par coeur - et pourtant je ne l'avais jamais rencontrée. »

Sur les réseaux sociaux, Lou est la reine de son univers. Suivie et adulée, tout lui réussit.

Diane l'observe à distance,... Voir plus

Diane l'observe à distance, comme les autres, peut-être davantage. Jusqu'à ce qu'une relation complexe se noue entre les deux jeunes femmes, dans l'inconscience du drame qui se prépare.

• L'atmosphère que confère l'auteur à cette situation anxyogène sous-tend le drame de la chute, bien qu'il ne soit pas attendu.
    Ce drame, qui traduit une longue abnégation, une attente, une volonté de reconnaissance, et finalement une impuissance, dénote une situation à son paroxysme.
    C'est un...

C'est un thriller psychologique finement mené par un jeu de manipulation entre une influenceuse obsédée par son apparence et imprégnée de codes sociaux et sa zélatrice.

Autres éditions (1)