Couverture du livre « J'aime le sport : 123 idées de métiers et les études qui y mènent (édition 2022) » de Eva Mignot aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Certains aiment les animaux, les sciences ou les voyages, vous votre truc c'est le sport ! Est-ce suffisant pour réussir son orientation ? Oui !

Découvrez 123 idées de métiers en lien avec le sport et les études pour décrocher le job de vos rêves ! Enseignant, coach, journaliste, responsable marketing sportif, stadium manager, joueur e-sport, agent, préparateur physique... les options qui s'offrent à vous sont nombreuses et passionnantes. Le sport occupe une place prépondérante dans notre économie et offre des carrière multiples dans les domaines de la santé, du marketing, de la finance, de l'événementiel ou même de l'informatique.