J'aime la nature (édition 2022)

Couverture du livre « J'aime la nature (édition 2022) » de Lena Nesci aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Découvrez 124 idées de métiers en lien avec la nature ou l'environnement et les études indispensables pour décrocher le job de vos rêves ! Photographe animalier, moniteur d'activités nautiques, aquaculteur, chef de projet éolien, jardinier... les options qui s'offrent à vous sont nombreuses et passionnantes !
Certains métiers existent depuis longtemps, d'autres émergent depuis peu pour s'adapter à l'évolution du monde animal et végétal. Le développement durable et la protection de l'environnement sont devenus des enjeux économiques et sociaux majeurs.
Léna Nesci vous aide, au-delà des idées reçues, à imaginer votre avenir en toute sérénité, en mettant en avant votre passion !