J'AIME LA MUSIQUE ; Beethoven

Couverture du livre « J'AIME LA MUSIQUE ; Beethoven » de Marianne Vourch aux éditions Arc En Ciel
  • Editeur : Arc En Ciel
  • Support : O

4 eme volume d'une nouvelle collection J'aime la musique, pour découvrir la musique dans toutes ses composantes : historique, artistique, sociale... et ainsi bien la connaître et l'aimer.

J'aime la musique est une collection née de la rencontre entre le savoir-faire de Bayard Jeunesse et l'extraordinaire talent de Marianne Vourch qui a créé les Concerts du Mercredi, à destination des familles et des scolaires, en partenariat avec l'Académie de Paris du Ministère de l'Éducation Nationale.
L'idée est de découvrir la musique dans toutes ses composantes: historique, artistique, sociale..., de l'incarner en faisant jouer les correspondances... pour ainsi de l'aimer dans toutes ses dimensions.
Cette collection s'adresse aux enfants dès le primaire et à tous ceux qui aiment la musique, les adultes y apprennent aussi beaucoup...