J'aide mon enfant a se concentrer

Couverture du livre « J'aide mon enfant a se concentrer » de Edwige Antier aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les troubles de la concentration sont une des principales causes de l'échec scolaire.

Dans un langage simple et clair, Edwige Antier propose une méthode pratique pour évaluer la situation de votre enfant à chaque étape de son développement et répondre à des questions essentielles: a-t-il une intelligence verbale ou pratiqueoe Manque-t-il de maturitéoe Souffre-t-il d'un retard de langageoe
De nombreux conseils - de l'alimentation au bon usage de la télévision, de l'ordinateur et des jeux vidéo - vous permettront de stimuler sa concentration dès le plus jeune âge.