J'ai pris perpet'

Couverture du livre « J'ai pris perpet' » de Marielle Joly-Castarede aux éditions Les Trois Colonnes

Découvrez le témoignage poignant d'une femme confrontée à une maladie invisible et incurable. Ce récit authentique et politiquement incorrect aborde les défis et les embûches ahurissantes de sa lutte acharnée, tout en remettant en question le système de santé, les stéréotypes et le jugement d'autrui. L'auteur se livre avec humour et force de caractère, offrant un espoir à travers son combat et son refus de l'anonymat. Un livre qui résonne avec les épreuves des traitements, des médecins et des scandales, s'adressant à tous, y compris la jeunesse d'aujourd'hui.