J'ai pas sommeil ! histoires et rituels pour s'endormir paisiblement

Couverture du livre « J'ai pas sommeil ! histoires et rituels pour s'endormir paisiblement » de Louison Nielman et Thierry Manes aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Il est l'heure de dormir, mais votre petit rechigne pour aller au lit. Angoisse de la séparation, peur du noir ? Le moment du coucher n'est pas toujours un moment très facile. Ce livre, composé d'histoires tendres et de rituels, conçu en collaboration avec une psychologue clinicienne spécialisée dans le développement des enfants, adepte de la parentalité positive, aidera votre enfant à retrouver une sécurité affective et vous aidera vous à lui donner la clé des songes !