J'ai pas choisi ça mec

Couverture du livre « J'ai pas choisi ça mec » de A Begit aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756319490

Nostradamus, Casanova, Ninon de Lenclos sont des sujets auxquels j accorde une importance particulière. Les voyages aux sites sublimes ont comblé mes attentes, ambiance folklorique dans la tradition des ethnies. Envoûter sous des cieux nouveaux par un flux d adrénaline, de quoi retrouver allant et jeunesse. Bourgs et villages de métropole ont, avec les autochtones, un espace prépondérant eu égard à leur spécificité. Que cette littérature éveille un besoin d évasion dans ladite lecture, tel est mon souhait.