J'ai juste besoin d'amour et de travail - theatre

Couverture du livre « J'ai juste besoin d'amour et de travail - theatre » de Cognard & Nicolas No aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Roland a la cinquantaine conquérante. Il appartient depuis vingt ans à la direction générale de Chevalier S.A., une PME familiale, à laquelle il a tout donné, même son divorce. Il pilote la restructuration de l?entreprise avec Thierry Chevalier le fils du fondateur. Pour les deux hommes en pleine force de l?âge, il est temps que le vieil entrepreneur leur passe la main et tous les deux se sentent ses légitimes successeurs. Thierry s?est obstiné à engager la séduisante et fragile Laure Vallière, comme nouvelle DRH, malgré les réticences de Roland qui redoute que la jeune surdiplômée, qui vient de survivre à trois ans de chômage, ne soit pas à la hauteur des enjeux économiques et sociaux auxquels elle va devoir faire face en tant que DRH. D?autant que la présence entre lui et Thierry, d?une femme aussi séduisante, promet une concurrence risquée. Ce que Roland ignore, c?est que Laure a été recrutée pour le licencier.