Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

J'ai épousé un assassin ; Lacour contre Lacour

Couverture du livre « J'ai épousé un assassin ; Lacour contre Lacour » de Jacqueline Lacour aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310620
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'amour m'avait tellement aveuglée de telle sorte que les signes saillants de l'inconduite qu'il ne cessait de manifester depuis que nos ménages sont obligés de partager le même toit, et le fait par ailleurs qu'un ressortissant d'un pays sur la place comme la France, connue comme exemplaire du... Voir plus

L'amour m'avait tellement aveuglée de telle sorte que les signes saillants de l'inconduite qu'il ne cessait de manifester depuis que nos ménages sont obligés de partager le même toit, et le fait par ailleurs qu'un ressortissant d'un pays sur la place comme la France, connue comme exemplaire du respect des Droits de l'homme, semaient la confusion dans ma tête.

Cette injonction dans les affaires de ce genre relève des petites bassesses auxquelles je dois me tenir calme, je me le disais... !
Quoique tout ce que j'ai traversé dans cette tempête échouée et douloureuse avec les enfants, je garde toujours le positif des beaux moments passés ensemble.
Car toute cette démarche faite jusqu'à ce jour nous laisse mes enfants et moi dans une paix et une joie totales car Dieu qui a fait la promesse à Josué (1.5) : « Je ne t'abandonnerai point et ne te délaisserai point » est toujours le même Dieu aujourd'hui.
Tous les jours du malheureux sont mauvais. Mais le coeur content est un festin perpétuel. (Proverbes 15/31).

Donner votre avis