J'ai demandé et ça s'est fait

Couverture du livre « J'ai demandé et ça s'est fait » de Energeticien Alain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce livre, l'auteur vous emmène dans la spiritualité la plus haute. Il vous explique, d'une manière très simple, comment enlever une ou plusieurs entités ; comment supprimer les mémoires d'une maison (mémoires des murs), des meubles ou d'objets ; comment supprimer les blocages émotionnels, psychologiques et traumatismes psychiques de la vie actuelle, des vies antérieures et de l'hérédité des générations et comment harmoniser une personne, une maison ou un lieu.