J'ai adoré votre livre

Couverture du livre « J'ai adoré votre livre » de Nathalie Dyskiawicz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lalie, célibataire, la trentaine délicatement dépressive, a adoré le premier livre. Axel, célibataire, la trentaine franchement déprimante a adoré aussi.

L'auteur, la trentaine, le bonheur affiché, leur vole leurs mots pour écrire son deuxième roman. Journal extime, histoire d'amour romancée pour éditeur consciencieux, drôle d'abyme jusqu'à la chute fatale, les histoires d'amour finissent mal, en général.
Pas de suspens, le dernier chapitre est en première page, parce que la vraie fin en réalité, est toujours pour après.