Jade et la boule de sommeil

Couverture du livre « Jade et la boule de sommeil » de Sonia L. aux éditions Societe Des Ecrivains

"« Tu es dans tes rêves. Je les surveille. Je suis un peu le protecteur de tes nuits (il sourit, fi er de lui) mais normalement tu dors, tu rêves, alors que là.
(Il se tut, portant la main à son front.) Tu es là.

(Il se tut, portant la main à son front.) Tu es là.
Bien plus consciente que tu ne le devrais. Je fais partie de tes rêves, Jade ! J'aurais dû rester pour toi un visage fl ou, pour peu que tu t'en souviennes.
Comment as-tu fait pour venir ici ? » Dans un monde fabuleux, celui des rêves, où tout est mystère, théâtre d'une lutte incessante entre l'ombre et la lumière, Sonia L.
Signe, avec talent, un roman fantastique fascinant. Jonglant à merveille entre l'histoire d'amour contrariée de deux êtres à la rencontre improbable et une action intense et menée à un rythme haletant, Jade et la boule de sommeil s'avère ne pas être un compagnon de tout repos."