J'accuse les babyboomers

Couverture du livre « J'accuse les babyboomers » de Antoine Guedes aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Je m'appelle Antoine Guedes, j'ai 28 ans, une maîtrise de lettres, un CDI tout frais dans une grande surface d'électroménager et 30 mètres carrés d'indépendance que je loue à Grenoble. Avant cela, j'ai connu six ans de galère ordinaire pour un jeune aujourd'hui. A enchaîner stages, missions d'intérim, contrat aidé, CDD et chômage. A reporter sine die mes espoirs de réussite sociale, de famille unie, de qualité de vie, d'une retraite douce et heureuse... Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre la parole. Pour pousser un coup de gueule contre vous, chers aînés qui nous avez sacrifiés. Et avancer 50 propositions afin de redonner aux jeunes leur voix au chapitre et leur place dans la société.