Itinerrance - vers un quelquechose au-dessus de tout

Couverture du livre « Itinerrance - vers un quelquechose au-dessus de tout » de Vidal Christianne aux éditions Editions 7
  • Editeur : Editions 7
  • EAN : 9782361921859

Je suis née dans l'insatisfaction. D'errance en errance, de quête en quête les choses de la vie n'ont jamais pu répondre à ce quelque chose d'indéfini au plus profond de moi qui ne cessait de m'appeler et me poussait à chercher toujours plus loin.Chaque fois que je croyais l'avoir atteint mon âme hurlait : Ce n'est pas ça... pas ça... et encore pas ça !C'est ainsi que d'insatisfaction en insatisfaction, d'itinéraire en itinéraire, j'ai compris que ce quelque chose demeurait bien au-delà du plus profond de mon être et que le seul obstacle à sa venue n'était autre que moi-même. Là où j'étais Lui ne pouvait être.Depuis je tente de m'effacer pour Lui laisser toute la place.Ces quelques textes poétiques sont de cours passages de ma vie passée en quête de ce « quelque chose » pour lequel j'invite chacun à se mettre en marche.