I.S.S. Snipers Tome 5 : Ivy Halley

Couverture du livre « I.S.S. Snipers Tome 5 : Ivy Halley » de Nicolas Jarry et Erion Campanella Avdisha aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302091474

Asservie, humiliée, transformée par d'innombrables modifications chirurgicales, l'I.S.S. Sniper Halley n'a qu'un seul but, se venger de son tortionnaire : H.G. Gates. Et quand elle met la main sur la plus précieuse ressource de l'univers : une cognitive capable de se connecter au serveur universel de la Fédération, Halley sait qu'elle va laisser pouvoir s'exprimer le monstre qu'elle est devenue.

Avec ce dernier opus Halley me fait penser a Gamora de l'univers Marvel, cette héroïne d' I.S.S est bien travaillé psychologiquement. L'album ce déroule en 3 actes. Un très bon travaille pour le graphismes avec un scénario avec de l'action et des rebondissements captivants.